Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Justice et le Social
19 décembre 2011

Comment détruire une génération, une société toute entière

Les influences de YAFE (YAoundé en FEte)

          L'autre jour, Lundi 19 décembre 2011, j'ai fait un tour du coté du Boulevard du 20 mai ici à Yaoundé, accompagné de deux de mes cousins. Depuis le 16 décembre ce boulevard connait une effervescence inimaginable par l'organisation de YAFE, une sorte de centre commercial futuriste, une sorte de carnaval rocambolesque où toutes les populations de Yaoundé et même d'ailleurs viennent pour "se divertir" le soir surtout et même accompagnées des bébés. Suivez mon regard.

           Mais qu'est-ce qu'on voit à YAFE?

           On y voit l'expression même de l'animalité de l'Homme Raisonnable. Je m'explique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Justice et le Social
  • Voici enfin le site que tout le monde attendait. Un site Internet qui parle de la justice dans toutes ses manifestations ainsi que de ses dérives, en même temps que de l'œuvre sociale dans sa diversité. Comment se vivent deux concepts dans nos quartiers?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité